La sorcière dans les airs : discrimination visuelle initiale en « c » (2)

Retrouver les mots identiques aux modèles.
Compétence : Percevoir des différences entre des mots
Durée : 50 mn environ
Remarque : les mots sélectionnés commencent tous par la lettre « c ».
Lors de l’explication de l’activité, il convient de mettre l’accent sur la comparaison des mots lettre par lettre de la gauche vers la droite pour habituer les élèves à ne pas se contenter de regarder uniquement le début du mot.

Document  : Discrimination visuelle initiale en c (2)

 

Un commentaire

  1. Nina
    9 octobre 2021
    Reply

    Merci pour le retour 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Professeur des Écoles et Maître formateur, j’ai enseigné avec passion 35 ans en Grande Section.

A travers ce blog, j’ai souhaité partager les documents que j’ai conçus, améliorés et utilisés au fil des années pour vous aider à démarrer en Grande Section ou vous faire gagner du temps.

De nombreuses activités sont déclinées en plusieurs niveaux de façon à s’adapter aux compétences des élèves.

S'abonner !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner au blog et recevoir une notification mail de chaque nouvel article