Les poires

Mets dans chaque cageot le nombre de poires demandé (constellations jusque 5)
Compétences : Reconnaître des constellations
Mettre en place une procédure numérique (dénombrement) ou non numérique (correspondance terme à terme) pour construire une collection
Durée : 45 mn environ
Remarque : 4 feuilles différentes permettent un travail véritablement individualisé.

Document  : Les poires

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Catégories

Professeur des Écoles et Maître formateur, j’ai enseigné avec passion 35 ans en Grande Section.

A travers ce blog, j’ai souhaité partager les documents que j’ai conçus, améliorés et utilisés au fil des années pour vous aider à démarrer en Grande Section ou vous faire gagner du temps.

De nombreuses activités sont déclinées en plusieurs niveaux de façon à s’adapter aux compétences des élèves.

S'abonner !

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner au blog et recevoir une notification mail de chaque nouvel article